Peopeo sonorise Val Thorens, l’Alpe d’Huez et le Grand Bornand

La start-up française spécialiste de solutions de sonorisation outdoor, puissantes et nomades se développe désormais vers le marché des stations de ski avec plus de 15 stations à son actif pour sa première saison sur le marché pro de l’animation et du tourisme de montagne.

Présent dans des grandes stations telles que Val Thorens, l’Alpe d’Huez, le Grand Bornand et bien d’autres encore, PEOPEO a réussi le pari de s’implanter dans les plus grandes stations alpines pour sa première saison sur le marché pro de l’animation et du tourisme de montagne.

La solution de sonorisation a été retenue et validée par les offices du tourisme et par les ESF qui s’en servent quotidiennement et pour qui la facilité d’utilisation a été un déclic. Les ESF ont même eu la possibilité d’une série spécifique rouge et « brandée » à leur effigie.

L’entreprise PEOPEO est partie du constat que le matériel de sonorisation standard des équipes d’animation est une contrainte de logistique et ne fait pas gage de qualité et de robustesse.
C’est pour pourquoi une nouvelle offre « all-inclusive » sur mesure répondant à ces critères essentiels a vu le jour : les packs VOODOO Pro. Cette solution est idéale pour sonoriser tout type d’animation outdoor, conférences, team-building ou réceptions. Sa légèreté et son autonomie permettent une installation en tout lieu en moins de 5 minutes. Sonorisez efficacement durant 15 heures un événement accueillant plusieurs centaines de personnes.

Avec les packs VOODOO PRO :
-    Gagnez en temps et en confort d’utilisation
-    Débordez de créativité, en sonorisant des lieux insoupçonnés
-    Fonctionnez avec un produit fiable et robuste Handmade in France

Ainsi pour pourrez favoriser la diversification de communication de votre structure/marque, Dynamiser l’expérience de vos clients et Innover vos events avec cette solution nomade de sonorisation outdoor.

www.peopeo.io

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry

08-03-2019 à 06:07:00