Or blanc, le bon filon du marketing

À l’occasion de Digital Montagne, InterMédia publie un numéro spécial sur les actions de communication des acteurs de la montagne. Tout au long de l’année, l’hebdomadaire InterMédia traite de la communication de la montagne et des stations.

Nouveautés en mai 2019 : le groupe de presse lyonnais renouvelle son offre.

1. Un site web plus riche
Intermedia.fr accordera une place plus large à l’éditorial avec des informations quotidiennes de la rédaction. Le guide interactif des 2 300 sociétés de communication sera plus facile à exploiter. Il offrira des opportunités de visibilité supplémentaires aux agences et prestataires en communication.

2. Un nouveau périodique
L’hebdomadaire laissera la place à une revue qui sortira tous les quinze jours avec une pagination renforcée. Elle portera un regard plus distancié sur le marketing et la communication avec des rubriques transversales et de multiples prises de parole des professionnels. Les innovations et les talents créatifs seront valorisés.

3. Une newsletter bihebdomadaire
L’actualité chaude sera confortée. Elle sera désormais traitée dans une newsletter qui sera routée aux abonnés tous les lundis et jeudis à 17 h.

InterMédia en quelques lignes.
InterMédia (Lyon) s’adresse depuis 1982 aux 20 000 professionnels de la communication de la région, qu’ils soient dans les entreprises, les collectivités, les agences ou les médias. Le groupe de presse lyonnais leur propose divers supports (hebdomadaire, magazine, guide, site) et les fédère au travers de multiples rencontres.

www.intermedia.fr
A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry

05-04-2019 à 06:08:00