Luchon sélectionne B4F pour son repositionnement digital

L'Office de Tourisme de Luchon devient la 1ère destination pyrénéenne à se doter d'une solution DMS pour son repositionnement digital et commercial.

Le projet permettra à la destination de piloter de manière très simple et homogène l'ensemble de la chaine d'info-résa ! Et de placer le client au cœur de sa stratégie Web !

De nombreux services seront déployés pour permettre à la destination d’atteindre ses objectifs de développement au travers le digital :
•    Refonte du site vitrine de la destination intégrant à la fois le volet information et commercialisation,
•    Création de portails expérientiels sur les thématiques transversales au territoire (Bike, neige, culture, randonnées, bien-être…)
•    Développement de la commercialisation de l’ensemble des acteurs touristiques au travers une solution de vente mixte alliant une centrale de réservation et une market place !
•    Mise en œuvre de nombreuses passerelles avec les solutions utilisées par les professionnels : Connexion avec les channels managers ou PMS AvailPro, E-Liberty, Résalys, Reserv'It, MP Concept
•    Solution de paiement unique et multi prestataires pour les membres de la market place,
•    Distribution multi canal vers les portails de type Airbnb, expédia, grâce à l’utilisation du channel manager !
 
Au travers ce projet, la destination souhaite mettre à profit les possibilités de communication offertes par les différentes solutions du DMS, tout en optimisant fortement le travail de l'équipe digitale !

www.b4f.fr

A découvrir sur Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry

08-02-2019 à 06:15:00