Les colibris arrivent dans les Alpes !

VDSYS leader français sur le marché de la transmission radio pour le domaine de la vidéo protection urbaine avec plus de 600 communes équipées et 25 000 antennes en service lance sa nouvelle gamme d’antennes radio « COLIBRI ».

La nouvelle gamme d’antennes « COLIBRI » allie discrétion, agilité et performances. À la pointe de la technologie, le CPEHDC (de 15 à 680 Mbps) cache sous sa discrète apparence des performances hors du commun avec un système upgradable et évolutif par simple licence. Il s’intègre parfaitement dans l’environnement urbain et rural grâce aux RAL (coloris) sur mesure et à ses stickers caméléons permettant de préserver tout le charme des Alpes. VDSYS utilise un protocole de transmission propriétaire qui garantit une sécurité optimale contre les tentatives de piratage.     

La transmission radio haut débit est la solution la plus appropriée pour les domaines skiables, les villes et les villages de haute montagne. Le CPEHDC de fabrication française répond aux conditions climatiques sévères qu’imposent nos somptueuses montagnes. Les transmissions sur la bande de fréquence des 5 GHz ne sont en aucun cas perturbées par les éléments climatiques tels que : la neige, le brouillard, la pluie et le vent. En cours de certification ANSSI et conforme à la directive Européenne RED, la nouvelle gamme d’antennes radio « COLIBRI » a été spécialement créée pour résister aux températures extrêmes de -40°C à +70°C. Elle répond aux normes d’étanchéité IP67 et IK10 (résistance mécanique aux chocs). Elle supporte un taux d’humidité de plus de 95% dans l’air et résiste aux vents violents de plus de 240 km/h.

La nouvelle gamme « COLIBRI » garantie 3 ans, respectueuse de l’environnement peut être recyclée dans son intégralité, élément primordial pour préserver la nature. La durée de vie supérieure à 15 ans et son faible coût de transport et d’installation garantit un impact écologique minimum. L’absence d’entretien permet d’éviter les nombreux déplacements de véhicules et contribue ainsi à réduire les émissions de CO².
    
www.vdsys.fr
A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry

05-04-2019 à 06:05:00