Hootside dévoile sa première expérience, Greenesis : Prelude !

À l’occasion du Laval Virtual, le salon des réalités immersives qui a lieu actuellement et jusqu’à dimanche 24 mars, le studio de gamification augmentée Augmenteo lance sa première expérience sur Hootside, la nouvelle application mobile en réalité augmentée...

Hootside, c’est le troisième produit du studio créatif Augmenteo, lancé au CES 2019 de Las Vegas. Spécifiquement prévu pour une utilisation en extérieur, Hootside est l’application mobile qui va changer la façon de visiter les villes et les lieux touristiques et culturels, en vous donnant accès à des expériences en réalité augmentée partout en France, et pourquoi pas au-delà par la suite... Votre ville ou votre station devient votre terrain de jeu préféré grâce aux nombreuses expériences qui vont venir s’ajouter progressivement à son catalogue ! Le secret de Hootside, c’est la touche moderne et ludique que l’application apporte grâce à la réalité augmentée et à son algorithme de personnalisation d’expériences pour associer la bonne expérience au profil de l’utilisateur… Désormais, chaque visiteur devient acteur de sa visite et la modélise à son goût ! Il est temps de faire vivre une expérience à part entière aux visiteurs de votre station de ski ou de votre ville !

Plongez dans l’univers Greenesis : Prelude
Vous voilà projetés dans un futur où l’état de la Terre est devenu critique. La population se divise alors en deux factions protectrices : les Stellarions et les Ancestrials. Ensemble, ils créent les golems qui régénéreront la Terre sans pour autant épuiser ses ressources. Stellarions ou Ancestrials, à vous de choisir votre camp pour re-végétaliser notre planète et la rendre de nouveau accueillante ! Votre première mission dans l’aventure Greenesis : Trouver où se cache Graakem, le golem le plus puissant jamais créé.

hootside.com

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry

22-03-2019 à 06:09:00