Après Serre-Chevalier, Blocalps assure l’autonomie du carburant en altitude dans les Alpes !

Spécialiste du stockage de carburant hors-sol, Blocalps capitalise sur son ancrage en Savoie pour muscler son implication dans les services de maintenance à destination des stations de montagne. L’équipe de maintenance compte désormais trois agents SAV.

Forte de son expertise de plus de 70 ans dans la fabrication de stations de stockage et distribution de carburant et de son implantation en Savoie, l’entreprise Blocalps apporte des solutions technologiques innovantes, performantes et adaptées aux besoins des engins d’entretien des stations de montagne.

Toutes les phases d’ingénierie des produits de BLOCALPS sont maîtrisées en interne : conception, développement sur mesure, fabrication et contrôle. Cette maîtrise permet de garantir une qualité constante et irréprochable, une réactivité et le respect des délais.

Pour assurer l’autonomie en carburant, quelques soient les conditions d’accès ou les conditions climatiques, Blocalps développe son service de proximité et étoffe son équipe de maintenance qui compte maintenant 3 personnes dédiées au dépannage des installations en région Rhône-Alpes.

Que ce soit pour faciliter l’installation d’une station, assurer une réparation de maintenance ou un dépannage en urgence, Blocalps vous apporte la réponse adaptée et réactive.

Pour échanger sur vos problématiques, rencontrez Blocalps sur ALPIPRO

www.blocalps.com

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 – Chambéry

08-03-2019 à 06:05:00